Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 B Mme Jouvet > CM2B JOUVET jeudi 30 avril

CM2B JOUVET jeudi 30 avril

Bonjour à tous,

J’ai bien pris note de vos réponses concernant le sondage sur la reprise de l’école pour votre enfant et vous remercie.

Bien évidemment, je vous tiendrai informés dès que j’aurai de plus amples informations.
Je peux toutefois vous dire que la reprise se fera le mardi 12 mai (le 11 mai étant une pré-rentrée enseignante), uniquement par petits groupes. Tous les élèves ne viendront donc pas à l’école tous les jours, un planning sera fait.
Je reviendrai vers vous pour vous communiquer ce planning établi.

D’autre part, la directrice vous a envoyé par mail ce jour le volet 2 affelnet concernant l’inscription au collège. Cet envoi ne s’est finalement pas fait par courrier postal.
Vous avez jusqu’au 11 mai pour le renvoyer à la directrice par mail ou le déposer dans la boîte aux lettres de l’école.

Après toutes ces informations, voici le programme du jour.
Nouveauté aujourd’hui, les élèves vont pouvoir travailler le calcul mental sous la forme de ceintures sur le site "mathéros" !
Tout est expliqué en pièce jointe.

Enfin, je posterai dans les corrections l’exposé et le Speed Booking du jour.

Bonne journée,

Marine JOUVET