Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 B Mme Jouvet > JOUVET CM2B vendredi 29 mai

JOUVET CM2B vendredi 29 mai

Bonjour à tous,

Voici le planning de travail pour la journée.

Un grand bravo à tous ceux qui ont validé des ceintures sur Mathéros ! Je suis vos progrès de près, croyez-moi !

Quelques petites précisions concernant la semaine prochaine :
 Je reprends le travail à l’école dès mardi, mais tous les élèves n’iront pas en classe au même moment. Les enfants qui reviennent la semaine prochaine ont été prévenus.

Je laisserai le travail sur le blog comme d’habitude, en suivant le même modèle qu’actuellement. En revanche, je ne pourrai plus répondre aux mails aussi rapidement, puisque je serai en classe. Je posterai chaque soir le travail du lendemain ainsi que les corrigés.

Les élèves qui seront en classe suivront le même programme que ceux restés à la maison.

Il n’y aura plus de classes virtuelles. En revanche, si une notion pose souci, ne pas hésiter à m’envoyer un mail comme d’habitude.

Voilà, je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

Marine JOUVET

PS : J’aimerais beaucoup recevoir quelques productions d’arts visuels par mail ;-)