Accueil > VIE DES CLASSES > CM1/CM2 Mme Arregui > CM1/CM2 Mme Arrégui travail du vendredi 3 avril correction

CM1/CM2 Mme Arrégui travail du vendredi 3 avril correction

Publication : par Elise ARREGUI

Chers parents, chers élèves

Dans ce contexte si particulier il est temps pour moi de vous dire au revoir et de vous souhaiter de bonnes vacances et une bonne fin d’année.
Je vous remercie tous et toutes pour cette année passée à vos côtés, bien qu’un peu bavards, vous avez été de supers élèves :-) et je garderai un très bon souvenir de vous.
Je suis très touchée par tous les petits mots gentils que j’ai reçus de votre part ces dernières semaines et c’est le cœur un peu triste que je vous laisse ainsi terminer votre année.
Je laisse donc la place à mon remplaçant Mr Desrousseaux qui je suis sûre assurera le bon fonctionnement du suivi pédagogique ainsi que de la classe si l’école reprend.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j’espère pouvoir venir vous présenter mon petit bébé avant la fin de l’année.

Prenez tous soin de vous

A bientôt

Elise Arrégui

PS : pendant les vacances pensez à bien réviser les leçons, vous pouvez continuer à lire le livre ou d’autres livres mais surtout reposez vous.

je vous mets les corrections de la fiche vocabulaire pour les vacances un peu plus tard.