Accueil > VIE DES CLASSES > CE2 A : Mme Bernhard > plan de travail du lundi 23 mars

plan de travail du lundi 23 mars

Publication : par Sandrine BERNHARD

Chers parents, chers élèves

J’espère que vous avez passé un bon week end.

Je voudrais remercier les parents qui m’ont envoyé en petit mail pour me donner de leurs nouvelles ou pour me tenir informée du déroulement de l’école à la maison.

Certains d’entre vous m’ont demandé de poster des activités supplémentaires, car leur enfant est soit demandeur, soit très rapide (ou les deux, ce qui est plus rare :-D)... pour accompagner ces élèves, j’ajouterai, dorénavant, des exercices de maths et de français en supplément.

J’ai, par ailleurs, renommé toutes les pièces jointes pour que vous les retrouviez plus facilement.

N’hésitez pas à me tenir informée de l’avancée ou des difficultés de votre enfant. Demandez-lui d’écrire sur une feuille libre, les notions et/ou les exercices qu’il/elle a eu du mal à faire... je constituerai à la rentrée des groupes de besoin pour revenir sur leurs difficultés.

En attendant, voici le programme du lundi 23 mars, bon courage à tous !