Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 A Mme Jean-Marie-Flore > Devoirs CM2A Mme JEAN-MARIE-FLORE du 02/03/ au 06/03

Devoirs CM2A Mme JEAN-MARIE-FLORE du 02/03/ au 06/03

Chers parents, chers élèves,
Veuillez trouver, ci joint, les devoirs de la semaine prochaine.

J’ai remis aux élèves leur devoir de conjugaison sur l’imparfait et celui d’anglais. Ils sont à signer.

Lundi ou mardi nous aurons la visite d’un maire de l’association Adamy qui viendra expliquer aux élèves son métier et parler, bien évidemment, des élections municipales. J’ai demandé aux enfants de préparer les questions qu’ils souhaiteraient lui poser.

Mardi nous irons à l’espace Maurice Béjart voir l’exposition "Végétalies". Les élèves découvriront la photographie à travers trois approches originales sur les végétaux.

Enfin, nous aurons sport tous les vendredis avec l’intervenant sportif de la mairie. Les élèves feront du duathlon (course, tir à l’arc) afin de préparer la rencontre avec les CM2 des deux autres écoles de la ville. Elle aura lieu au mois de juin durant la semaine de sport. Tous les vendredis ils devront apporter dans un sac des chaussures propres ainsi qu’une bouteille d’eau.

Bon week-end à tous