Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 A Mme Jean-Marie-Flore > Devoirs CM2A Mme JEAN-MARIE-FLORE du 27/01 au 31/01

Devoirs CM2A Mme JEAN-MARIE-FLORE du 27/01 au 31/01

Chers parents, chers élèves
Veuillez trouver ci joint les devoirs.

Plusieurs évaluations sont à noter :
Lundi : numération
Mardi : calcul (la division)
Jeudi : grandeurs et mesures (les masses)

J’ai remis des évaluations (géographie, orthographe et conjugaison) aux élèves. Elles sont à signer.

Lundi après-midi la police municipale interviendra dans la classe pour la théorie de l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière (ASSR). J’ai omis de dire aux élèves que nous n’aurons donc pas sport.

Vendredi après-midi, un commandant divisionnaire de la police nationale interviendra dans la classe pour sensibiliser les élèves sur les dangers d’internet. Par la suite nous travaillerons en classe dessus et ils passeront un test. Il reviendra ensuite leur remettre un permis internet.

Je vous rappelle que les livrets électroniques seront disponibles jeudi 30 et je vous rencontrerai vendredi soir à partir de 16h45. J’ai rajouté 3 horaires (après 19h25) pour répondre à la demande de tous. J’ai essayé de faire de mon mieux pour satisfaire chacun en donnant les horaires de rendez-vous que vous trouverez dans le tableau ci-joint.

Je vous souhaite de passer un très bon week-end.