Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 A Mme Jean-Marie-Flore > Devoirs CM2A de Mme JEAN-MARIE-FLORE du 13/01 au 17/01

Devoirs CM2A de Mme JEAN-MARIE-FLORE du 13/01 au 17/01

Chers parents chers élèves,
Vous trouverez ci-joint les devoirs de la semaine à venir.

Cette semaine les élèves ont bien travaillé, même si les bavardages subsistent encore.

Ils ont commencé à écrire les articles qui figureront sur le blog de la classe. Dès la semaine prochaine je donnerai à remplir une autorisation parentale pour l’usage de photos et de vidéos dans le cadre de cette activité. Merci de la compléter rapidement.

Lundi nous faisons sport. Les enfants doivent absolument apporter dans un sac des chaussures de sport propres car nous irons dans la salle Cuisinier 2.

Vendredi, ils auront une évaluation de conjugaison sur le futur.

De plus, ils doivent revoir correctement les leçons et exercices d’orthographe, de calcul (multiplication et division) et de géographie car ils auront des évaluations dans la semaine du 20 janvier.

Enfin pour la remise des livrets du 1ère semestre je vous recevrai, si vous le souhaitez, le vendredi 31 janvier entre 16h45 et 19h30. La semaine prochaine, je vous ferai parvenir un document à remplir.

Bon week-end à tous.