Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 A Mme Jean-Marie-Flore > Devoirs CM2A de Mme JEAN-MARIE-FLORE du 14/10 au 18/10

Devoirs CM2A de Mme JEAN-MARIE-FLORE du 14/10 au 18/10

Chers parents, chers élèves
Voici les devoirs de la semaine prochaine.

Cette semaine, plusieurs événements sont à noter :

Lundi : PPMS et repérage l’après-midi du parcours du cross de mardi.
 Mardi : Piscine le matin et cross l’après-midi. Les enfants devront apporter 2 épingles à nourrice pour fixer les dossards.
 Jeudi : Sortie dans La Somme. Merci de prévoir un pique-nique et des vêtements chauds.
 Vendredi  : 2ème dictée sur "Cheval de Guerre" et Dictée Ela, photo de Classe et les anniversaires des enfants nés en août, septembre et octobre.

En ce qui concerne le repérage du parcours du cross lundi après-midi, les parents qui souhaitent nous accompagner seront les bienvenus. Si vous avez la possibilité de venir encourager les élèves mardi après-midi, n’hésitez pas ! Les enfants seront contents de vous voir.

Pour la Sortie dans La Somme, c’est Madame Spampinato qui prendra en charge la classe. Les parents accompagnateurs sont la mère de Rayhan et le père d’Adriana.

Les enfants qui souhaitent fêter leur anniversaire vendredi pourront apporter un gâteau, des bonbons ou une boisson.

Enfin n’oubliez pas de signer les mots du cahier de liaison de votre enfant.

Bon week-end.