Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 A Mme Jean-Marie-Flore > Devoirs du 16/09 au 20/09 des CM2 A de Mme JEAN-MARIE-FLORE

Devoirs du 16/09 au 20/09 des CM2 A de Mme JEAN-MARIE-FLORE

Chers parents, chers élèves.
Veuillez trouver ci-joint les devoirs de la semaine prochaine. Il est important que votre enfant lise tous les soirs les leçons de maths et de français. Beaucoup ne les connaissent pas et se trouvent donc en difficulté lors des exercices.

Il manque quelques feuilles d’assurance. Je vous rappelle qu’elle est indispensable pour les sorties que nous ferons dans l’année. J’en profite pour vous dire que notre première sortie aura lieu le 17 octobre. Nous nous rendrons dans la Somme sur les traces de la 1ère guerre mondiale.

Le programme de la semaine :
Lundi les enfants devront venir à l’école avec une tenue de sport et une bouteille d’eau

Mardi nous aurons notre première séance de piscine. Pensez à donner à vos enfants un bonnet et une collation.

La réunion de rentrée aura lieu vendredi 20/09 à 18h15 dans la classe.

Bon week-end à tous.