Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 B Mme Jouvet > JOUVET CM2B lundi 25 mai

JOUVET CM2B lundi 25 mai

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez passé un bon week-end.
Il me manque toujours des réponses concernant le dernier sondage de reprise.
Pour ceux qui souhaitent que leur enfant retourne à l’école, je vous enverrai un mail en fin de semaine avec les jours d’accueil possible sur le mois de juin.

Dernier jour pour m’envoyer les articles pour le journal (pour ceux qui souhaitent y participer).

J’accueille en classe virtuelle aujourd’hui de 17h15 à 18h les élèves suivants : Séréna, Vadim, Urielle, Elian, Ethan, Selma, Jules L, Nathan, Elyne, Samy et Daphné.

Je vous mets en pièce jointe le bulletin de vote pour votre livre préféré du projet Papyrus. Je vous remercie de bien vouloir me le renvoyer dans la journée (ou tout simplement de m’envoyer par mail ou sms votre choix).

Je vous souhaite une bonne journée :-)

Marine JOUVET

pssssssssst : Certains d’entre vous reprennent l’école cette semaine ou la semaine prochaine , d’autres reprendront bientôt....j’espère que vous vous êtes bien entraînés sur la flashmob !! parce que moi oui.... et nous allons danser ensemble (en gardant nos distances ;-) )
Je vous remets le lien :