Accueil > VIE DES CLASSES > CE2 A : Mme Bernhard > CE2 A : corrections du jeudi 26 mars

CE2 A : corrections du jeudi 26 mars

Publication : par Sandrine BERNHARD

Chers parents, chers élèves

voici le corrigé des activités d’aujourd’hui.

J’en profite pour saluer les efforts de tous les parents qui font ce qu’ils peuvent pour mener à bien l’école à la maison ! Je vous dis un grand BRAVO.
Encore quelques jours (5 !) d’école et ce seront les vacances ... tenez tous bon !

Je vous partage la très bonne idée d’Hanaé qui écrit son "journal de confinement" (que j’ai hâte de lire !). Si d’autres élèves veulent en commencer un, faites-le et envoyez-moi des pages pour que je puisse les lire, ça m’intéresse !!

Si vous avez d’autres idées comme celle d’Hanaé, dites-le moi par mail, je la communiquerai sur le blog de la classe.

En attendant de vous lire tous, prenez bien soin de vous et à demain pour le dernier programme de la semaine.