Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 B Mme Jouvet > CM2B Mme JOUVET LUNDI 16 MARS 2020

CM2B Mme JOUVET LUNDI 16 MARS 2020

Chers parents, chers élèves,

Vous trouverez en pièce jointe le programme détaillé des activités à faire ce jour.

Je vous précise à chaque fois : - la matière travaillée, avec le temps approximatif à y consacrer
- le contenu (j’y explique les consignes et où effectuer le travail, donne des liens vers des vidéos explicatives etc.)
- les documents joints à télécharger
Pour certains exercices, une aide supplémentaire, signalée en bleu, est apportée aux élèves en difficulté. N’hésitez pas à vous en servir si besoin.

J’espère que cette façon de procéder sera claire pour tous.
Si besoin et en cas de difficulté, il est possible de me contacter sur l’adresse mail donnée. J’essaierai de répondre le plus rapidement possible, mais je tiens à vous préciser que je garde également mes propres enfants en bas âge à la maison.

Il est important que votre enfant respecte un rythme de travail sur la journée. Discutez-en avec lui afin d’organiser celui-ci : alternance entre temps de travail et temps de pause.
Il est essentiel de maintenir ce lien avec l’école, afin que chaque élève continue de progresser.

Je posterai dans l’après-midi les corrigés de tous les exercices donnés. Ils permettront aux élèves de faire un retour sur leur travail et de poser leurs diverses questions si besoin.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon travail à tous les élèves de la classe.

Mme JOUVET