Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 B Mme Jouvet > CM2B Mme JOUVET devoirs du 16/03 au 20/03

Voici les devoirs donnés pour la semaine prochaine, dans ce contexte si particulier.
Comme indiqué dans le mot collé dans le cahier de liaison, la continuité pédagogique s’effectuera sur cette plateforme, de la façon suivante :

Le programme de la journée sera donné le matin. Les élèves continueront de travailler les dictées, avec l’aide d’un adulte.

Le travail se fera sur le cahier du jour ou directement sur les fiches de travail qui seront données.

Les corrections seront en ligne l’après-midi.

Les élèves pourront me joindre par mail à l’adresse donnée s’ils se trouvent en difficulté face à une notion travaillée. Je ferai au mieux pour répondre à leurs questions.

Le travail sera toujours donné au jour le jour selon ce programme, afin de conserver un certain rythme de travail.

Aucun travail ne sera donné le mercredi.

N’ayez aucune inquiétude concernant le programme, les élèves continueront d’avancer et de progresser.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information.
Bon week-end à tous,