Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 B Mme Jouvet > CM2B Mme JOUVET devoirs du 09/03 au 13/03

Voici les devoirs pour la semaine prochaine.

Les élèves ont participé ce matin au "Printemps des poètes" sur le thème du courage. Elizabeth Robin, poétesse de Verneuil Sur Seine, les a reçus à la médiathèque et leur a proposé un atelier d’écriture. Cette intervention a beaucoup plu aux élèves. Ils ont tous écrit au moins un poème sur le thème du courage.
Mme Robin a proposé aux élèves qui le souhaitaient d’illustrer leurs poèmes et de les afficher à la médiathèque la semaine prochaine (selon le désir de la poétesse les poèmes seront affichés non corrigés).
Vous pourrez donc vous rendre à la médiathèque dans quelques jours pour les lire, si vous le souhaitez.

Bon week-end à tous,