Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 B Mme Jouvet > CM2B Mme JOUVET devoirs du 27/01 au 31/01

Voici les devoirs pour la semaine prochaine.
A noter : - signer le mot concernant la mise en place d’une note de comportement
- jeudi : les élèves recevront le premier courrier de leur correspondant collégien
- Vendredi : venue d’un commandant divisionnaire de la police nationale qui interviendra sur les dangers d’internet (ce travail se prolongera plus tard en classe puis débouchera sur un test, les élèves visant l’obtention de leur permis internet)

Je suis toujours à la recherche d’un parent disponible pour accompagner la classe le mardi 04 février de 9 h30 à 11h30 à la médiathèque pour la rencontre avec les correspondants.

Je vous tiendrai rapidement informés concernant les parents accompagnant la classe pour les journées de voile. Plusieurs parents s’étant inscrits sur une même date, je procéderai à un tirage au sort.
Je vous joins le tableau des rendez-vous du samedi 1er février concernant les livrets .
Bon week-end à tous,