Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 B Mme Jouvet > CM2B Mme JOUVET devoirs du 20/01 au 24/01

CM2B Mme JOUVET devoirs du 20/01 au 24/01

Chers parents, chers élèves,

Voici les devoirs pour la semaine prochaine.
A noter : - une évaluation d’anglais sur les notions vues depuis le début de l’année (jusqu’à la leçon "hobbies). L’évaluation est en ligne, mais attention, certains exercices se basent sur l’écoute de mots ou de phrases et ne peuvent donc être préparés en amont du contrôle.
- une évaluation de calcul et de résolution de problèmes vendredi.
- la visite de l’exposition "Tous citoyens !" à l’espace Maurice Béjart mardi matin.
- plusieurs mots à signer

Je souhaite attirer votre attention sur le fait que de nombreux élèves n’avaient pas fait les exercices donnés en devoirs pour ce jour. Je vous serai reconnaissante de bien vouloir vérifier avec eux leur travail. Il n’y a que de cette façon que les élèves pourront progresser (consolidation des notions travaillées en classe) et être prêts pour la 6ème (beaucoup de travail écrit sera donné au collège).

Je vous souhaite de passer un bon week-end,

Mme JOUVET