Accueil > VIE DES CLASSES > Devoirs CM2A de Mme JEAN-MARIE-FLORE du 16/12 au 20/12

Devoirs CM2A de Mme JEAN-MARIE-FLORE du 16/12 au 20/12

Chers parents, chers élèves
Veuillez trouver ci-joint les devoirs de la semaine prochaine, dernière semaine avant les vacances de noël.

J’ai remis aux élèves les évaluations. Merci de toutes les signer. Je suis très satisfaite car l’évaluation de numération a été bien réussie dans l’ensemble.

Mardi tous les enfants de l’école iront au cinéma l’après-midi.

Vendredi, pour notre dernière journée avant les vacances, nous prendrons avec la classe de Mme JOUVET un petit déjeuner anglais. J’ai remis une liste des ingrédients à apporter. Merci d’indiquer ce que vous pouvez fournir. L’idéal serait de faire 2 choix afin de me permettre ensuite d’établir une liste définitive. J’apporterai pour ma part des œufs brouillés et des "beans".

Toujours vendredi, nous fêterons les anniversaires des élèves qui le souhaitent. Ceux nés en août, septembre, octobre, novembre et décembre. Ils pourront apporter un gâteau, une boisson (non gazeuse) ou des bonbons (en petite quantité).

Après les vacances de pâques, durant 5 journées, les élèves feront de la voile à la Base Nautique de l’ouest de Verneuil (BNO). J’aurais donc besoin d’accompagnateurs. Un pour faire le trajet avec nous et l’autre pour transporter en voiture les sacs des enfants. Ensuite, sur place, nous aurons besoin aussi que l’un des deux parents ou un autre puisse rester avec nous toute la journée. Ces 5 dates sont toutes des lundis : le 25 mai, les 8 - 15 - 22 et 29 juin.
Après les vacances de février, je donnerai aux élèves un tableau où vous pourrez indiquer vos choix. Les enfants adorent cette activité, et elle ne pourra se faire qu’avec votre précieuse collaboration.

Pour finir, le marché de noël nous a permis de récolter 245 € pour les deux classes de CM2. Avec la vente de gâteaux, je pense que nous ne sommes pas très loin des 1 000€ pour l’ensemble des classes. Merci à vous.

Je vous souhaite un très bon week-end.