Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 B Mme Jouvet > CM2B Mme JOUVET devoirs du 02/12 au 06/12

Voici les devoirs pour la semaine prochaine.

A noter : une évaluation de géométrie mardi. Les élèves devront venir en classe avec leur matériel : règle, équerre, crayon à papier, gomme.

D’autre part, les élèves ont une leçon d’anglais à apprendre, qu’ils ont notée cet après-midi. Je n’ai pas eu le temps de la corriger, elle le sera dès lundi.

Nous visiterons une exposition d’aquarelles à Maurice Béjart lundi matin.

N’oubliez pas que les élèves ont tous reçu un identifiant et un mot de passe pour se connecter et s’entraîner gratuitement sur le site Mathador (www.mathador.fr , rubrique "jeux numériques", puis "jouer en ligne")

Je rappelle que les enseignants de l’école seront tous en grève jeudi prochain. Vous pouvez vous rapprocher du service éducation afin de connaître les modalités d’accueil prévues ce jour-là.

Bon week-end à tous,