Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 B Mme Jouvet > CM2B Mme JOUVET devoirs du 25/11 au 29/11

Voici les devoirs de la semaine prochaine.
A noter : une évaluation de grammaire jeudi.

Les élèves ont beaucoup apprécié ce matin l’animation menée par l’association Ecolonia sur le thème de la reproduction des vivipares, et plus particulièrement de la vache.

Le festival du livre a été un vrai succès et nous vous remercions pour votre participation !
En fonction de la somme globale récoltée, chaque classe pourra choisir quelques livres pour sa bibliothèque.

Nous devrions recevoir bientôt les casiers à installer sous le préau afin de créer un moment de détente et de lecture pendant les temps de récréation. Si vous possédez des livres dont vous n’avez plus l’utilité, n’hésitez pas à les apporter à l’école, nous pourrons les mettre dans ces casiers !

Nous avons commencé la réalisation des objets pour le marché de Noël, mais il nous manque encore quelques pots de confiture...

Bon
week-end à tous,