Accueil > VIE DES CLASSES > CM2 B Mme Jouvet > CM2B Mme JOUVET devoirs du 14/10 au 18/10

Voici les devoirs de la semaine prochaine. Attention, plusieurs documents sont à signer.

Pour rappel, la semaine à venir s’annonce chargée :

lundi : plan de mise en sûreté des élèves dans la classe le matin entre 11h et 11h20.

mardi : piscine le matin + cross l’après-midi. Pour les parents accompagnateurs, RDV à 13h50 à l’école pour aider les élèves à accrocher leur dossard. Départ à 14h. Echauffement sur place à 14h15. Départ de la course à 14h30. Retour prévu aux alentours de 16h.

jeudi : sortie dans la Somme. Il nous a été demandé de modifier l’horaire de rdv et de l’avancer à 7h. Il s’avère que la classe qui s’est rendue mardi dans la Somme n’est finalement partie qu’à 7h30.... Donc pas de panique si vous n’arrivez que vers 7h10-7h15. De même le retour se fera sûrement un peu plus tôt que prévu, vers 19h30.

vendredi : le photographe sera présent dans l’école. Dictée ELA l’après-midi à 14h avec deux parents.

Nous commencerons dès lundi à travailler sur le projet de lecture Papyrus, en débutant la lecture du premier livre, "A la belle étoile".

Bon week-end à tous,